Technologies émergentes, pharmacologie et thérapeutiques.
Technologies émergentes, pharmacologie et thérapeutiques.
Médecine interne JAMA. 2014. https://jamanetwork.com/journals/jamainternalmedicine/fullarticle/1861769. Fanny Perraudeau, et al .. Améliorations du contrôle du glucose postprandial chez les sujets atteints de diabète de type 2: un essai multicentrique, double aveugle et randomisé contrôlé par placebo d’une nouvelle formulation probiotique. Technologies émergentes, pharmacologie et thérapeutiques. 2020. https://drc.bmj.com/content/8/1/e001319.full?ijkey=e52ws6czixqzcsk& ;keyype=ref.
sur l’auteur
Monica Reinagel, MS, LD / N, CNS
Monica Reinagel est un nutritionniste, auteur et le créateur de la santé et de fitness les plus classés d’iTunes les plus bien classés d’iTunes . Son conseil est régulièrement présenté dans l’émission Today, le Dr Oz, NPR, et dans les principaux journaux, magazines et sites Web du pays. Avez-vous une question nutritionnelle? Appelez la gamme Nutrition Diva auditeur au 443-961-6206. Votre question pourrait être présentée dans l’émission.
Hypothyroïdie, hyperthyroïdie, grumeaux et goiters, oh my!
Par Rob Lamberts, MD House Call Doctor 1 juin 2010 Readepisode # 49 Player les problèmes thyroïdiens de 5 minutes à 5 minutes Problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
La thyroïdite a trois causes principales:
médicaments
Virus
Auto -Amission immune
Les deux dernières causes sont parfois associées à une augmentation de l’hormone thyroïdienne éteinte par la glande, dont vous vous souviendrez est appelée hyperthyroïdie. Mais quelle que soit la cause, une grosse thyroïde n’est pas normale et doit être portée à l’attention de votre médecin.
sont des morceaux sur votre cancer de la thyroïde?
Parfois, les gens obtiennent des morceaux ou des nodules sur leur glande thyroïde. La grande inquiétude ici est le cancer de la thyroïde, et donc généralement des tests de radiologie sanguine sont effectués pour décider si davantage de tests doivent être effectués. La plupart des grumeaux finissent par ne pas être graves, mais ceux suspects reçoivent une aiguille coincée pour vérifier les cellules cancéreuses.
La bonne nouvelle est que le cancer de la thyroïde n’est pas très agressif et est généralement fixé en supprimant simplement la thyroïde chirurgicalement. Comme l’élargissement de la thyroïde, les grumeaux ne sont pas normaux et devraient vous inviter à voir votre médecin.
Qu’est-ce que l’hyperthyroïdie?
Les niveaux d’hormones thyroïdiens élevés sont généralement associés à une glande élargie, et sont généralement causée par des maladies auto-immunes. L’auto-immunité est l’endroit où le corps développe des anticorps contre une certaine partie du corps. Il existe de nombreuses maladies auto-immunes, mais deux concentrent leur immunité sur la glande thyroïde: la maladie de Grave et la thyroïdite de Hashimoto. La maladie de Grave provoque une hyperthyroïdie, tandis que les Hashimoto provoquent initialement une hyperthyroïdie, suivie d’une destruction permanente de la glande thyroïde.
Les niveaux d’hormones thyroïdiens élevés peuvent provoquer:
Nervuité et transpirer
Augmentation de la rythme cardiaque
Perte osseuse accrue et ostéoporose
une maladie cardiaque grave appelée fibrillation auriculaire, une fib.
La fibrillation auriculaire se produit chez 10 à 20% des personnes atteintes d’hyperthyroïdes, et donc toutes les personnes ayant un nouveau début une fib devraient faire vérifier leur thyroïde.
Le traitement de la maladie de Grave est de fermer leur En bas de la glande avec des médicaments, puis le désactiver en permanence avec une intervention chirurgicale ou un rayonnement.
pages
«First‹ AVANT1234NEXT ›Dernier» Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
Hypothyroïdie, hyperthyroïdie, grumeaux et goiters, oh mon!
Par Rob Lamberts, MD House Call Doctor 1 juin 2010 5 minutes Readepisode # 49 Play Pause Écouter les problèmes thyroïdiens que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari . Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
En fait, la cause la plus fréquente d’hyperthyroïdie est lorsque les gens prennent trop de médicaments thyroïdiens. Les problèmes graves associés à trop d’hormones devraient souligner à quel point il est important de bien réaliser les niveaux.
Qu’est-ce que l’hypothyroïdie?
L’hypothyroïdie est de loin le problème thyroïdien le plus courant que je rencontre En tant que médecin. La thyroïdite de Hashimoto est la cause la plus courante, mais certains virus peuvent également le provoquer, tout comme les chirurgiens qui peuvent brandir des couteaux. Contrairement à l’hyperthyroïdie, cependant, l’hypothyroïdie est généralement subtile dans son apparition. Les symptômes les plus courants avec l’hypothyroïdie sont très non spécifiques et incluent:
Skin sèche
Perte de cheveux
Fatigue
Gain de poids />
constipation
dépression
irrégularité menstruelle chez les femmes
cholestérol élevé
Comme vous l’avez peut-être remarqué, beaucoup de Les gens présentent des symptômes d’hypothyroïdie. Il y a beaucoup de personnes fatiguées et constipées chauves qui sont déprimées par leur gain de poids. La plupart n’ont pas d’hypothyroïdie, mais je le teste souvent au cas où. Le rêve de prendre une pilule pour résoudre tous ces problèmes pousse de nombreuses personnes à mon bureau en demandant à faire vérifier leur thyroïde.
Toutes les personnes avec un cholestérol élevé et des femmes ayant des périodes irrégulières devraient être dépistées pour l’hypothyroïdie. À vrai dire, je trouve une hypothyroïdie plus dans ce groupe que dans la foule obèse, fatiguée et constipée.
Quel est le traitement de l’hypothydroïdie?
Traiter l’hypothyroïdie est un sujet de discussion et de controverse Parce que les médecins ne sont pas toujours d’accord sur les médicaments devraient être utilisés. Certains estiment que le médicament visant à produire une seule hormone thyroïdienne spécifique (T4) est la solution. Le médicament le plus courant donné pour cela est la lévothyroxine (ou synthroïde), et c’est le médicament le plus courant utilisé pour traiter l’hypothydroïdie.
Pages
«First‹ PREVER1234NEXT ›Last» Veuillez noter que tous les contenus Voici strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
Hypothyroïdie, hyperthyroïdie, grumeaux et goiters, oh mon!
Par Rob Lamberts, MD House Call Doctor 1 juin 2010 5 minutes Readepisode # 49 Play Pause Écouter les problèmes thyroïdiens que nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari . Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Une autre école de pensée dit que les médicaments donnés devraient imiter deux hormones thyroïdiennes (T4 et T3), pas une seule, pour reproduire plus étroitement le corps normal du corps État. Cela peut être fait en ajoutant une petite dose de T3 synthétique sous la forme d’un médicament appelé cytomel, soit en utilisant un médicament combiné. Le médicament combiné le plus couramment utilisé est l’armure thyroïde, qui est dérivée de la thyroïde de cochon écrasée. Certains médecins sont opposés avec véhémence à l’utilisation de la thyroïde d’armure en raison de problèmes de cohérence, tandis que d’autres pensent que le mélange de T4 et T3 aide à faire en sorte que les gens se sentent plus «normaux».
Je terminerai cet article En donnant mes conseils rapides et sales sur le traitement de l’hypothyroïdie.
Conseils rapides et sales pour les problèmes thyroïdiens
Astuce 1: Prenez votre médicament. Si vous avez une glande thyroïde basse et que vous avez été prescrit des médicaments de remplacement thyroïde, vous devez le prendre avec diligence. La faible thyroïde peut non seulement vous fatiguer et gras, mais peut entraîner d’autres problèmes importants qui pourraient raccourcir votre vie.
Astuce 2: Faites vérifier régulièrement vos niveaux. Beaucoup de choses peuvent faire varier les niveaux de thyroïde, donc même si vos niveaux ont été bien, vous devez les faire vérifier au moins une fois par an. Après tout changement de dosage, il faut environ deux mois pour que les choses se stabilisent suffisamment pour que les taux sanguins thyroïdiens soient dignes de confiance.
Astuce 3: Si vous avez toujours des symptômes, envisagez d’utiliser T3. Cela vient de ma propre expérience personnelle en prenant soin des patients à faible thyroïde. J’ai vu la fatigue associée à une faible thyroïde s’améliorer considérablement après avoir ajouté T3 sous forme de cytomel. Je ne suis pas un grand fan de la thyroïde d’armure (quelque chose à propos de la thyroïde du cochon écrasé me fait hésiter), mais tant que les tests sanguins sont corrects et que le patient se sent bien, je fléchirai avec les souhaits des gens.
Je ne fais vraiment que gratter la surface de la maladie thyroïdienne, mais plus de détails deviendraient ternes à la foule non thyroïdienne. Mais tout le monde devrait au moins comprendre ce problème très courant et être testé s’il y a des symptômes suggérant un niveau thyroïdien bas ou élevé.
Assurez-vous de consulter l’article de la petite amie MD Avez-vous besoin d’équilibrage hormonal? Pour plus d’informations.
Si vous avez des sujets que vous voulez que je cliquez pour plus couvre, envoyez-les à logealdoctor@quickanddirtytips.com, ou vous pouvez me les soumettre sur Twitter ou ma page Facebook.
Permettez-moi de vous rappeler à nouveau que ce podcast est uniquement à des fins d’information. Mon objectif est d’ajouter à vos connaissances médicales et de traduire certaines des choses médicales étranges que vous entendez, donc lorsque vous allez chez votre médecin, vos visites seront plus fructueuses. Je n’ai pas l’intention de remplacer votre médecin; Il ou elle est celui que vous devriez toujours consulter sur votre propre état de santé.
Vous attrapez la prochaine fois! Restez en bonne santé!
Pages
«Première‹ PREMER1234 Veuillez noter que tout le contenu ici est strictement à des fins d’information uniquement. Ce contenu ne remplace aucun conseil médical et ne remplace aucun jugement médical ou raisonnement par votre propre fournisseur de santé personnelle. Veuillez toujours chercher un médecin agréé dans votre région concernant toutes les questions et problèmes liés à la santé.
Les titres crient: les écrans sont comme des fissures! Les écrans transforment le cerveau de votre enfant en bouillie! Mais les tablettes, les smartphones et les ordinateurs portables – sans mentionner la télévision – vraiment si mauvais? Cette semaine, le psychologue avisé, le Dr Ellen Hendriksen, plonge dans la recherche pour projeter (ha-ha) la vérité de la fiction.
par Ellen Hendriksen, psychologue Savvy PhD 15 septembre 2017 Readepisode de 6 minutes # 169 Play Pause Écouter écran écran Temps pour les enfants: 3 questions que vous devriez vous poser, nous rencontrons actuellement des problèmes de lecture sur Safari. Si vous souhaitez écouter l’audio, veuillez utiliser Google Chrome ou Firefox.
Vous voulez un démarreur de conversation infaillible avec un groupe de parents? Non, ce n’est pas l’intimidation, les applications collégiales ou même le câblage défectueux des tout-petits. Si vous voulez que les parents parlent, évoquant l’idée des enfants et du temps d’écran.
L’année dernière, Time Magazine a publié un article sur la façon dont la technologie en classe conduit à des résultats éducatifs plus pires et a noté que plus de deux cents études ont lié le temps d’écran accru au TDAH, à la dépression, à l’anxiété, à une agression accrue, même à la psychose .
Alors qu’est-ce qui donne? Les écrans sont-ils vraiment si mauvais pour nos enfants? Si c’est le cas, nous avons un problème sur nos mains encore plus grand que lorsque votre enfant essaie de manger des chips et d’entendre des batailles de rap épiques d’histoire en même temps.
Je n’ai pas à vous dire que Les écrans sont partout. Un rapport de 2013 de la London School of Economics a révélé que 25% des enfants de trois à quatre ans aux États-Unis ont utilisé Internet. Aux Pays-Bas, il était de 78%. Et au cours des dernières années, il est probablement sûr de supposer que le pourcentage a augmenté. Avance rapide vers l’adolescence: une étude Pew a révélé que 97% de tous les adolescents jouent à des jeux vidéo et un sur deux jouent à des jeux vidéo un jour donné.
En fait, l’American Academy of Pediatrics a publié des recommandations de temps d’écran dans 2016 pour informer les familles sur l’utilisation de l’appareil.
Recommandations de temps d’écran par âge
18 mois et moins: éviter les médias d’écran autres que la bavardage vidéo. 18 à 24 mois: Les parents peuvent lentement introduire une programmation numérique de haute qualité à leur tout-petit. 2 à 5 ans: limiter l’utilisation de l’écran à une heure par jour. 6 ans et plus: Placer des limites cohérentes du temps passé à utiliser divers types de médias numériques.
Les parents devraient poser les trois questions suivantes concernant l’effet du temps d’écran sur nos enfants, leur cerveau et leur vie. Alors que nous traversons chaque question, je vais fournir des preuves des deux côtés du débat scientifique et conclure avec mes propres pensées.
Les écrans sont-ils éducatifs? Les écrans nous séparent-ils ou nous rassemblent-ils? Est-ce que le temps d’écran gâche avec nos capacités sociales?
Commençons.
1. Les écrans sont-ils éducatifs?
Oui, les écrans peuvent être éducatifs. Les magasins d’applications
sont bien approvisionnés avec des applications et des jeux amusants, bien conçus et efficaces. Un certain nombre d’études montrent que des applications éducatives de qualité aident les enfants à en savoir plus et plus rapidement.
Il y a aussi l’argument selon lequel l’interactif est égal à l’engagement, ce qui augmente à son tour la compréhension et la rétention. En effet, mes propres enfants ont utilisé un certain nombre d’applications éducatives et ne réalisent même pas qu’ils apprennent. Qui parmi nous n’aurait pas souhaité une application d’algèbre engageante?
Mais voici le revers.
Les écrans ne remplacent pas un bon enseignant en personne. Une étude classique de 2003 l’a montré. Les participants à l’étude? Bébés! Plus précisément, des bébés de neuf mois qui n’entendaient que l’anglais ne parlaient à la maison.
Les chercheurs étaient curieux de voir le phénomène de s’asseoir devant la télévision chinoise ou espagnole, espérant qu’ils choisiraient un nouveau vocabulaire. Cela a-t-il fonctionné? Les chercheurs ont étudié.
Pour ce faire, les bébés ont été à jouer dans des groupes de jeu dirigés en mandarin par un enseignant qui était un conférencier de mandarin natif, ou en anglais par un anglophone natif. Ils lisent des histoires et jouaient avec des jouets. Mais voici la torsion. Les groupes de jeu du mandarin ont également été enregistrés vidéo. Et plus tard, un troisième groupe de bébés a regardé les groupes de jeu Mandarin, mais sur un écran. Le même contenu exact, exactement le même enseignant.
Après douze groupes de jeu, les chercheurs ont testé tous les bébés et ont constaté que ceux qui avaient entendu le professeur de mandarin en direct ont répondu aux syllabes mandarin, tandis que les bébés dans les groupes de jeu anglais, de manière prévisible , Vous n’avez pas du tout remarqué des syllabes mandarin.
Mais qu’en est-il du groupe Mandarin-on-A-écran? Il s’avère qu’ils n’ont rien appris. Leur discrimination phonique était la même que le groupe uniquement en anglais. Donc, même s’ils avaient été exposés au même matériel par les mêmes enseignants que le groupe en direct, quelque chose à propos de le voir sur un écran les a empêchés de reconnaître le mandarin.
Par conséquent, au moins en ce qui concerne l’apprentissage des langues , L’interaction en direct est la voie à suivre.
la conclusion?
Rien n’est intrinsèquement mauvais avec les applications ou les vidéos de lecture ou d’algèbre, et beaucoup d’entre elles améliorent les résultats d’apprentissage, tous deux anecdotiquement et dans les études. Cependant, la technologie devrait être la cerise sur le gâteau.
Voici ce que je veux dire: les informaticiens ont quelque chose qu’ils appellent la loi de l’amplification, ce qui signifie que la technologie est un outil qui amplifie – pas les remplace – le pouvoir humain. Le bon enseignement, l’implication des parents et un environnement éducatif riche viennent tous en premier et la technologie peut être la cerise en tête. En bref, les écrans peuvent amplifier une bonne éducation, mais ils ne peuvent pas compenser les pages de mauvaise éducation
12Next ›Dernier» tout le contenu ici est à des fins informatives uniquement. Ce contenu ne remplace pas le jugement professionnel de votre propre fournisseur de santé mentale. Veuillez consulter un professionnel de la santé mentale agréé pour toutes les questions et problèmes individuels.
sur l’auteur
Ellen Hendriksen, PhD
dr. Ellen Hendriksen a été l’hôte du podcast psychologue Savvy de 2014 à 2019. Elle est psychologue clinicienne au Center for Anxiety and Related Disorders de l’Université de Boston (carte). Elle a gagné son doctorat. à l’UCLA et a terminé sa formation à la Harvard Medical School.
Contents
- sur l’auteur
- sont des morceaux sur votre cancer de la thyroïde?
- Qu’est-ce que l’hyperthyroïdie?
- pages
- Qu’est-ce que l’hypothyroïdie?
- Quel est le traitement de l’hypothydroïdie?
- Pages
- Conseils rapides et sales pour les problèmes thyroïdiens
- Pages
- Recommandations de temps d’écran par âge
- 1. Les écrans sont-ils éducatifs?
- sur l’auteur